Mercato : Guardiola a bien tenté une opération historique avec Ronaldo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Milieu de terrain de Manchester City, Fernandinho a laissé entendre que Jorge Mendes avait évoqué l'avenir de Cristiano Ronaldo avec ses dirigeants.

Agé de 36 ans, Cristiano Ronaldo est de retour au sein du club qui l’a révélé. Douze ans après son départ au Real Madrid, l’attaquant portugais est revenu à Manchester United et a déjà fait trembler les filets d’Old Trafford. Un retour aux sources pour CR7, qui ne souhaitait plus rester à la Juventus et qui figurait dans le viseur du PSGcomme l’a annoncé le 10Sport.com en exclusivité. Pourtant, Ronaldo était proche de rejoindre le grand rival, Manchester City, lors du dernier mercato estival, comme l’a reconnu Fernandinho.

L'agent de CR7 s'est entretenu avec Manchester City

Le milieu de terrain de Manchester City est revenu sur la possible arrivée de Ronaldo chez les Skyblues et a indiqué que son agent, Jorge Mendes, s’était entretenu avec ses dirigeants. « Je pense qu'il y avait de grandes chances. Je pense que son agent était ici au club pour renouveler les contrats d'Ederson, Ruben Dias, voir la situation de Bernardo Silva, Joao Cancelo. Évidemment, si vous êtes là à la table, vous pouvez parler de tout et de tous les joueurs possibles. Je pense que beaucoup d'attentes ont également été soulevées avec la possibilité qu'il vienne ici. Sans aucun doute, cela finit par affecter non seulement les fans, mais aussi les gens à l'intérieur du club. Mais à la fin, les choses n'ont pas fonctionné, il n'a pas conclu l'accord et a fini par aller du côté rouge de la ville. La vie continue » a confié Fernandinho dans un entretien à ESPN.

Articles liés