Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a une nouvelle chance pour ce champion du monde !

Dans le viseur de l’OM à la fin du dernier mercato estival, Steven Nzonzi n’a finalement pas rallié la cité phocéenne. Alors que plusieurs pistes étaient depuis évoquées pour l’international français, ce dernier va finalement rester à l’AS Roma jusqu’en janvier. 

Malgré les nombreux renforts actés par l’OM cet été, Jorge Sampaoli n’est pas parvenu à mettre la main sur toutes ses priorités. Quelques heures avant la fermeture du marché des transferts, Foot Mercato révélait notamment que l’entraîneur argentin appréciait le profil de Steven Nzonzi. Ce dernier est lié à l’AS Roma jusqu’en juin 2022 mais n’entre pas dans les plans de José Mourinho. Finalement, l’OM n’a pas recruté l’international français, qui est depuis mis de côté par son club. Alors que plusieurs pistes étaient évoquées pour lui, Steven Nzonzi va finalement attendre le mois de janvier pour plier bagage. 

Le dossier Nzonzi n’est pas clos 

D’après les informations d’Il Tempo, Steven Nzonzi a rejeté toutes les offres présentées ces derniers jours pour quitter l’AS Roma. Al-Rayyan et Benfica étaient notamment intéressés par le joueur de 32 ans, qui va finalement rester en Italie jusqu’en janvier prochain sans pour autant entrer dans les plans de José Mourinho. S’il le souhaite, Jorge Sampaoli aura donc une nouvelle occasion de s’attacher les services de Steven Nzonzi cet hiver.

Articles liés