Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux options prestigieuses pour cet indésirable d'Ancelotti !

Ne rentrant pas dans les plans de Carlo Ancelotti, Isco pourrait prendre la direction de l'Italie. La Juventus et le Milan AC le surveilleraient.

L’arrivée de Carlo Ancelotti n’aura eu que très peu d’impact sur la situation d’Isco. Le milieu de terrain manque de temps de jeu sous le maillot du Real Madrid et ne fait pas partie des premiers choix du technicien italien. Sous contrat jusqu’en 2022, l’international espagnol pourrait donc bien quitter la formation merengue lors du prochain mercato hivernal. Et Isco pourrait prendre la direction de la Serie A à en croire la presse transalpine.

La Juventus et le Milan AC sur Isco

Agé de 29 ans, Isco figurerait dans le viseur de plusieurs clubs italiens. Selon les informations divulguées par Calciomercato.com, le milieu de terrain serait surveillé par la Juventus, mais aussi par le Milan AC, déjà annoncé sur ses traces lors du dernier mercato estival. Le Real Madrid ne devrait pas s'opposer à ce transfert, puisqu'Isco pourrait partir gratuitement à la fin de la saison. Affaire à suivre...

Articles liés