Alors que le PSG s’intéresse à Antonio Rüdiger, Chelsea commencerait à s’inquiéter pour la prolongation de l’international allemand.
Avec les conséquences de la crise du Covid-19 sur l’économie du football, les clubs ont davantage misé sur des joueurs libres de tout contrat lors du dernier mercato, et cette stratégie pourrait se poursuivre dans les prochains mois. Antonio Rüdiger a notamment la cote sur le marché puisque le PSG, le RealMadrid, la Juventus ou encore le BayernMunich seraient attentifs à la situation de l’international allemand, engagé avec Chelsea jusqu’en juin 2022. Alors que le joueur ne serait pas opposé à l’idée de rester, les négociations traînent en longueur entre les deux parties en raison des exigences financières d’Antonio Rüdiger, de quoi faire craindre le pire aux Blues.
Chelsea s’inquiète pour Rüdiger
Comme l’explique The Telegraph ce mardi, Chelsea craint de perdre AntonioRüdiger dans les prochains mois. Le club londonien a déjà transmis une proposition à son joueur qui lui permettrait d’obtenir un salaire mensuel de 640 000€, contre les 470 000€ qu’il perçoit aujourd’hui, mais cela n’aurait pas suffi à le convaincre. Le média britannique précise ainsi que Chelsea s’inquiète de l’issue du dossier, et il y aurait actuellement peu de chances que les deux parties parviennent à un accord avant le 1er janvier, date à partir de laquelle AntonioRüdiger sera autorisé à négocier avec d’autres clubs. Affaire à suivre.