Parti libre de Bordeaux à la fin de saison, Hatem Ben Arfa est toujours à la recherche d'un club. Mais cela pourrait prochainement se résoudre. Le Français pourrait rejoindre l’Espérance Tunis pour qui il pourrait faire un effort financier.
Après une petite année aux Girondins de Bordeaux, Hatem Ben Arfa se retrouve déjà libre de tout contrat. Une fois de plus, l’ancien Marseillais n’aura pas trouvé un club qui lui correspond pleinement. Malgré quelques coups de génie dont lui seul a le secret, Ben Arfa n’a pas convaincu. Et la saison de Bordeaux n’a pas aidé à ce qu'il brille... A présent, l’international français aux 15 sélections est à la recherche d’un nouveau défi. Alors que des clubs turcs, espagnols ou encore chinois se seraient intéressés à lui, Hatem Ben Arfa pourrait filer du côté de la Tunisie.
Ben Arfa prêt à faire des concessions
D’après les informations de L’Equipe, l’Espérance Tunis ferait le forcing pour attirer Ben Arfa. Malgré tout, le salaire du milieu offensif français ferait hésiter le club tunisien. Pourtant, Hatem Ben Arfa serait prêt à faire des concessions. A Bordeaux, il touchait 120 000€ par mois. Un salaire qu’il accepterait de diviser par 2 ou presque pour rejoindre le continent africain. Ben Arfa voudrait au moins toucher un peu plus de 66 000€ par mois. Un salaire jamais fourni par l’Espérance Tunis…