Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Mbappe !

Sous contrat jusqu’en juin 2022 au PSG, Kylian Mbappe aurait refusé une offre de prolongation et serait plus proche que jamais d’un départ...

L'avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le contrat de l'attaquant français prend fin en juin 2022 et tant qu'il n'a pas prolongé son bail, un départ semble très envisageable l'été prochain. En effet, s'il n'étend pas son contrat, le PSG ne prendra probablement pas le risque de le laisser partir libre à la fin de son bail et envisagera une vente lors du prochain mercato estival. Et la situation semble se compliquer pour le club de la capitale dans ce dossier.

Mbappe recale le PSG

En effet, selon les informations de José Alvarez, Kylian Mbappé aurait refusé une offre de prolongation début décembre. Au micro du Chiringuito, le journaliste de La Sexta ajoute que le PSG compte bien revenir à la charge pour tenter de convaincre l'international français de prolonger son contrat qui prend fin en juin 2022. Cependant, la situation se complique sérieusement, et ce nouveau refus rapproche encore un peu plus Kylian Mbappé d'un départ. D'après José Alvarez, le Champion du monde a même « un pied et demi en dehors du PSG. » 

Articles liés