Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un prétendant déjà hors course pour Sergio Ramos ?

En de contrat à l'issue de la saison, Sergio Ramos ne manquerait pas de pistes pour son avenir. Alors que son nom a été lié à Liverpool, entre autres, le capitaine du Real Madrid ne devrait en aucun cas rejoindre l'effectif de Jürgen Klopp cet été. Explications. 

Arrivé à l'été 2005, Sergio Ramos pourrait mettre fin à 16 années de règne au Real Madrid cet été. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, le capitaine merengue serait encore loin d'une prolongation. Ce qui n'aurait pas manqué d'alarmer les plus grands clubs européens, à l'instar du PSG, Manchester United ou encore City. Egalement associé à Liverpool, Sergio Ramos ne devrait en aucun cas rejoindre les Reds de Jürgen Klopp l'été prochain. 

Un avenir loin de Liverpool pour Sergio Ramos ? 

Comme l'a fait savoir James Pearce, Sergio Ramos n'aurait aucune chance de signer à Liverpool. Et ce, malgré la pénurie en défense chez les Reds de Jürgen Klopp. A en croire le journaliste de The Athletic, le capitaine du Real Madrid aurait laissé un très mauvais souvenir au club anglais lors de la finale de la Ligue des Champions en 2018 (Madrid 3-1 Liverpool). Alors qu'il a provoqué la blessure à l'épaule de Mohamed Salah et serait à l'origine de la commotion cérébrale de Loris Karius, Sergio Ramos aurait désormais une très mauvaise cote de popularité à Liverpool. Ainsi, il serait presque impossible de voir le défenseur de 34 ans porter les couleurs des Reds la saison prochaine. 

Articles liés