Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La porte est ouverte pour une star de Premier League !

La page Manchester City semblerait être tournée pour Sergio Agüero, meilleur buteur de l’histoire du club. Et le PSG pourrait bien être son futur domicile. 

Sur le plateau du Late Football Club, émission de Canal+, l’agent Bruno Satin expliquait il y a peu de temps que le PSG se pencherait sur le dossier Sergio Agüero. En effet, Mauricio Pochettino apprécierait le profil de son compatriote argentin qu’il a pu côtoyé en Premier League lors de son passage sur le banc de Tottenham. En fin de contrat en juin prochain, Agüero ne devrait pas prolonger, faisant de lui une véritable option pour n’importe quel club intéressé. La potentielle arrivée du buteur de Manchester City pourrait même pousser Mauro Icardi selon Satin qui révélait qu’un retour en Serie A intéresserait l’attaquant du PSG. Lors de l’émission El Chiringuito, le journaliste José Alvarez a assuré mardi que Sergio Agüero serait bel et bien la priorité de Mauricio Pochettino pour le mercato estival. Et l’Argentin pourrait même débarquer cet hiver selon David James

« Si le PSG est intéressé, alors ils le laisseront faire »

« Je le laisserais partir. Bien qu'il soit une légende de Manchester City et une menace dangereuse, il passe beaucoup de temps blessé, il n'est pas toujours le meilleur buteur de la Premier League, et je pense que Manchester City essaie lentement de retrouver cet instinct où plusieurs grands buteurs sont plus importants qu'un seul buteur exceptionnel. Si vous pouvez obtenir de l'argent du PSG pour lui, surtout si l'on tient compte du temps qu'il a passé blessé, prenez-le. Doivent-ils vendre Agüero pour gagner de l'argent ou le laisser partir parce qu'il a été un serviteur loyal ? Laisser partir Agüero ne sera pas parce qu'ils veulent se débarrasser de lui, ce sera plutôt pour le remercier. Si le PSG est intéressé, alors ils le laisseront faire. Ils ont déjà mis des gens en place ». a assuré David James, ancien gardien de Manchester City, pour Stadium Astro dans des propos rapportés par Goal. Le PSG pourrait donc avoir une chance pour Sergio Agüero dès cet hiver à en croire l’ancien international anglais. Quoi qu’il en soit, la porte semble ouverte pour l’Argentin. 

Articles liés