Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino tente bien une opération colossale avec Agüero !

En fin de contrat en juin prochain, Sergio Agüero n'a toujours pas prolongé son bail à Manchester City. Et Mauricio Pochettino souhaiterait absolument le récupérer au PSG la saison prochaine.

Arrivé sur le banc du PSG en début d'année, Mauricio Pochettino planche déjà sur le prochain mercato estival. Dans cette optique, le technicien argentin souhaiterait attirer l'un de ses prestigieux compatriote, à savoir Sergio Agüero (32 ans). Il y a quelques jours, Bruno Satin, agents de joueurs qui a travaillé sur les transferts du Kun à l'Atlético de Madrid puis à Manchetser City, révélé que le joueur de Pep Guardiola était la grande priorité de Mauricio Pochettino. « À la fin de saison, manifestement, et ça ça a fait partie des discussions lorsque Mauricio Pochettino est venu, c’est de savoir de quelle façon on peut faire bouger l’effectif. Il y a un joueur qui lui plaît beaucoup et qu’il aimerait bien voir venir au PSG et qui de surcroît sera libre au mois de juillet prochain c’est (Sergio) "Kun" Agüero qui naturellement est Argentin et que Mauricio Pochettino connaît très bien et a naturellement suivi lorsqu’il était en Angleterre », confiait-il sur le plateau du Late Football Club.

Agüero est la priorité de Pochettino

Et José Alvarez confirme la tendance. Interrogé par le Chiringuito, le journaliste de la Sexta assure en effet que Sergio Agüero est bien la priorité de Mauricio Pochettino au PSG en vue de la saison prochaine. Le Kun n'a toujours pas prolongé son à Manchester City et se retrouve libre de négocier avec le club de son choix. Et visiblement, la relation entre le nouvel entraîneur parisien et l'ancien attaquant de l'Atlético de Madrid est excellente. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Sergio Agüero de revêtir le maillot du PSG.

Articles liés