A la recherche d'éléments offensifs pour pallier au départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid, le PSG a les yeux rivés sur la Bundesliga. Le club de la capitale veut rapatrier Xavi Simons mais aurait également été séduit par l'un de ses coéquipiers au RB Leipzig, à savoir Dani Olmo.
PSG : Clash sur le mercato, il sort du silence https://t.co/KSV2KwOD67 pic.twitter.com/bTxwNEjQfH
— le10sport (@le10sport) June 18, 2024
Le PSG sur Olmo
C'est sans doute l'un des joueurs les plus sous-côtés en Europe. Brillant avec le RB Leipzig depuis 2020, Dani Olmo serait dans les petits papiers du PSG en vue d'un transfert cet été selon Sports Zone. C'est tout simplement une anomalie pour un joueur aussi fin techniquement de ne pas évoluer dans l'une des cinq meilleurs équipes européennes. Mais après être passé proche de filer au Real Madrid, il pourrait enfin prendre son envol et quitter la Bundesliga cet été. Le PSG compte bien en profiter pour le recruter.
Une clause à 60M€
« Il y a une chance qu'il quitte le RB Leipzig car il y a une clause libératoire de 60 millions d'euros, donc tout peut arriver. Le nom de Dani Olmo fait de nouveau la une des journaux et il pourrait être l'un des joueurs à suivre cet été, comme je l'ai déjà dit. Plusieurs clubs s'intéressent à lui, j'ai parlé du Bayern il y a un mois... mais pour l'instant, pendant l'Euro, il n'y a toujours rien de concret », a d'ailleurs précisé Fabrizio Romano pour Caught Offside. Sous Luis Enrique, Dani Olmo pourrait s'épanouir encore plus facilement que dans n'importe quel autre club et il a à n'en pas douter, toutes les qualités pour exploser et devenir la nouvelle star du PSG.