Cet été, l’avenir de Xavi Simons sera l’un des gros dossiers à surveiller côté PSG. Le jeune prodige de 21 ans est convoité aux quatre coins de l’Europe, lui qui devait être de nouveau prêté pour la saison prochaine. Si certains clubs désirent acquérir définitivement le Néerlandais, Arsenal et le FC Barcelone seraient pour le moment les mieux placés. Explication.
Ce mercato estival s’annonce très animé pour le PSG. Parmi les gros dossiers de cet été, Xavi Simons sera l’un des grands éléments à surveiller. Ces derniers jours, le journal l’Equipe a révélé que le crack de 21 ans, cédé en prêt cette saison du côté du RB Leipzig, ne reviendrait pas à Paris. En effet, si Luis Campos et Luis Enrique comptaient clairement sur le Néerlandais pour la saison prochaine comme nous vous le révélions en exclusivité le 10 mai dernier, Xavi Simons serait plus enclin à rester au RB Leipzig.
Xavi Simons : La clause secrète qui fait paniquer le PSG https://t.co/TwVahiH7T9 pic.twitter.com/GXefRxV1lC
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Plusieurs grands clubs sur les traces de Xavi Simons
Selon les dernières informations de CaughtOffside, de tops clubs européens sont actuellement sur les traces de Xavi Simons. Parmi eux figurent notamment la Juventus, le FC Barcelone, Manchester United, le Bayern Munich, ou encore Manchester City… Reste désormais à savoir lequel d’entre eux réussira à se montrer le plus convaincant.
Le Barça et Arsenal en pole pour le crack parisien ?
D’après le média anglais , le FC Barcelone et Arsenal seraient les grands favoris pour accueillir Xavi Simons la saison prochaine. En effet, CaughtOffside précise que les deux clubs sont prêts à proposer uniquement une offre de prêt, ce qui pourrait parfaitement convenir au PSG.