Mercato - PSG : La mise au point de Rennes sur l’avenir de Camavinga !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ayant encore une fois montré tout son talent avec l’équipe de France ce mardi, Eduardo Camavinga intéresse de nombreux clubs en Europe. Face à cette situation, Nicolas Holveck, président de Rennes, a mis les choses au point sur l’avenir de son protégé.

A 17 ans, Eduardo Camavinga confirme un peu plus à chacune de ses apparitions qu’il sera un futur grand joueur. Et ce mardi, c’est même avec l’équipe de France que le milieu de terrain a étalé toute sa classe. Pour sa première sélection, le joueur de Rennes a impressionné, de quoi confirmer les plus cadors européens qui désirent le recruter. En effet, Camavinga a déjà de grands clubs à ses pieds à l’instar du Real Madrid ou encore du PSG. Ce mercredi, en conférence de presse, Thomas Tuchel a d’ailleurs lâché : « On n'est pas au Monopoly, ce n'est pas comme ça. Mais je ne vais pas dire non ».

« Lui comme nous avons exprimé la même envie de faire la saison ensemble

De passage au micro de RMC ce mercredi, Nicolas Holveck, président de Rennes, a été interrogé sur les convoitises suscitées par Eduardo Camavinga. Concernant l’avenir du néo-international français, il a alors confié : « Je pense que les gens n’ont pas attendu le match de la France pour voir son talent. Il a montré hier qu’il avait le niveau international. Mais ce n’est pas une surprise pour les observateurs. Lui comme nous avons exprimé la même envie de faire la saison ensemble. On a une fantastique saison ensemble devant nous. Une préférence pour un départ en France ou à l’étranger ? Je ne pense pas à ça, c’est beaucoup trop. Je pense juste au bonheur de l’avoir dans notre effectif. Il sera temps de penser à ça plus tard ».

Articles liés