Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel confirme le départ imminent d’Alphonse Areola !

Alors qu’Alphonse Areola serait en partance pour Fulham, dans le cadre d’un prêt, Thomas Tuchel a confirmé le départ imminent du gardien du PSG.

Avec l’Euro qui se disputera à l’été 2021, Alphonse Areola a besoin de jouer pour espérer figurer dans le groupe de Didier Deschamps et faire partie de l’aventure avec l’équipe de France. Cela ne sera toutefois pas possible avec le PSG puisque Thomas Tuchel peut compter sur la paire Keylor Navas-Sergio Rico. Revenu d’un prêt d’un an au Real Madrid, le champion du monde va donc prochainement faire ses valises et cela serait d’ailleurs en passe de se concrétiser. En effet, selon les dernières informations, Areola devrait évoluer cette saison en prêt à Fulham.

« Ce n’est pas un numéro 2 »

Présent en conférence de presse ce mercredi avant la rencontre face au RC Lens, Thomas Tuchel a été interrogé sur le mercato du PSG et notamment le cas Alphonse Areola. Et l’entraîneur allemand a alors confirmé qu’une solution était bien recherchée pour le gardien afin de lui permettre d’avoir du temps de jeu : « Pour Alphonse Areola, on cherche une solution pour lui car il n’est pas dans ces dispositions. Ce n’est pas un numéro 2, il veut avoir plus de temps de jeu ».

Articles liés