menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Thomas Tuchel fixe une grande priorité pour le mercato !
La rédaction

A la veille du déplacement à Lens, Thomas Tuchel est revenu sur le mercato du PSG en conférence de presse, fixant notamment sa priorité.

A moins d’un mois de la fin du marché des transferts, le PSG n’a toujours pas renforcé les postes ciblés depuis la défaite en finale de Ligue des Champions. Suite aux départs de Thiago Silva, Thomas Meunier en encore Edinson Cavani, plusieurs membres semblent s’impatienter en interne, à l’image de Kylian Mbappe, qui « espère qu’il y aura de bonnes recrues », comme il l’a déclaré dimanche dernier à Téléfoot. Plusieurs postes sont ainsi ciblés par Leonardo, un milieu de terrain et un latéral droit plus particulièrement. Thomas Tuchel quant à lui a particulièrement insisté sur un renfort en défense.

Tuchel veut un latéral droit !

Suite au départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund à l’issue de son contrat, le PSG ne dispose plus que de Thilo Kehrer et Colin Dagba au poste de latéral droit. Un manque de profondeur, et de qualité, qui semble être la priorité de Thomas Tuchel. Interrogé à l’aube de la reprise du PSG en Ligue 1 à Lens, avec un effectif remanié en raison des nombreux cas de Covid-19, l’entraîneur allemand a affirmé rechercher un renfort en défense : « On cherche un latéral droit, ce n’est pas un secret ». Ces derniers jours, le PSG a été associé à Hector Bellerin, joueur d'Arsenal. Reste à savoir si Leonardo acceptera de s’aligner sur les 30 millions d’euros réclamés par les Gunners.

Articles liés