Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça relance totalement le dossier Bellerin !

Après le Bayer Leverkusen, le Bayern Munich ou encore la Juventus, le Paris Saint-Germain va devoir faire face à un nouvel adversaire de taille pour Hector Bellerin. 

Avec Thomas Meunier parti au Borussia Dortmund, une place s’est libérée au Paris Saint-Germain, au poste de latéral droit. Car Thilo Kehrer ne semble pas du tout rassurer Leonardo, qui aurait ainsi activé plusieurs pistes. Une d’entre-elles mènerait à Hector Bellerin, dont le contrat avec Arsenal court jusqu’en 2023. Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup, puisque d’autres top-clubs européens comme la Juventus ou le Bayern Munich ont été annoncé, dans la course à l’international espagnol. 

Bellerin au Barça, pour remplacer Semedo 

Un nouvel acteur important va relancer ce dossier. D’après les informations de Sport, le FC Barcelone songerait à Hector Bellerin, qui est d’ailleurs passé par les équipes jeunes du club catalan avant de s'exiler en Angleterre. Le quotidien explique que le latéral droit d’Arsenal serait notamment pisté pour remplacer un Nelson Semedo très décevant depuis son arrivée au Barça

Articles liés