Mercato - PSG : La guerre est déclarée entre Mbappé et le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La prolongation de Kylian Mbappé est actuellement la priorité du PSG. Intransigeant à ce sujet, le club de la capitale pourrait toutefois avoir déclenché la guerre avec son joyau.

Cet été, avec les répercussions financières du coronavirus, cela semble difficilement envisageable de voir le Real Madrid lâcher une fortune pour Kylian Mbappé. Le plan des Merengue pourrait alors se mettre en place pour récupérer l’attaquant du PSG. L’assaut serait ainsi lancé à l’été 2021, quand le Français n’aura plus qu’un an de contrat. De quoi se retrouver en position de force, mais Leonardo chercherait actuellement à prolonger Mbappé. Et même s’il venait à échouer, la décision aurait été prise au Qatar, le champion du monde ne sera quand même pas vendu et devra attendre la fin de son contrat. Une intransigeance qui n’aurait pas manqué d’agacer le principal intéressé.

« La famille de Mbappé n’est pas très contente »

Le PSG semble donc clair à ce sujet, prolongation ou non, Kylian Mbappé ne partira pas. Une position qui aurait agacé le natif de Bondy. En effet, pour AS, une agence de représentation en contact avec Mbappé, a fait écho de crispations avec le PSG : « La famille de Mbappé n’est pas très contente avec les informations qui filtrent du PSG, disant qu’ils sont prêts à ne pas le faire jouer une saison s’il ne prolonge pas. Comme ça, ils vont seulement précipiter son départ ».

Articles liés