Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Gros revirement de situation pour Ndombele ?

Dans les petits papiers du PSG, Tanguy Ndombele intéresserait également le FC Barcelone qui compterait proposer des joueurs en échange du milieu de terrain de Tottenham. Cependant, les Spurs seraient à l’initiative d’une telle opération. Explications.

Une chose semble évidente à ce jour : Tanguy Ndombele n’a pas donné satisfaction à José Mourinho qui est devenu l’entraîneur de Tottenham en novembre dernier. The Special One a attaqué à deux reprises la recrue phare du dernier mercato estival des Spurs dans les médias. Des critiques que le principal intéressé aurait très mal pris. De quoi l’inciter à un départ ? Pas vraiment. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 18 avril dernier que José Mourinho n’a pas l’intention de se séparer de l’international français. Le technicien portugais prévoit même de faire de Ndombele un élément indispensable de son milieu de terrain la saison prochaine alors que le PSG ainsi que le FC Barcelone aimeraient recruter l’ancien de l’OL.

Tottenham, l’instigateur d’un échange XXL avec le Barça ?

Vendredi, Sky Sports dévoilait que le FC Barcelone envisagerait de proposer les services de Samuel Umtiti et de Nelson Semedo, deux profils qui intéresseraient particulièrement José Mourinho, désireux de recruter un latéral droit et un défenseur central gaucher. Cependant, d’après des informations récoltées auprès de sources espagnoles, The Daily Telegraph assure ce samedi que ce ne serait pas le FC Barcelone qui aurait approché Tottenham pour échanger des joueurs blaugrana contre Ndombele, mais cela aurait été une initiative des Spurs qui auraient ainsi donné espoir au Barça dans le recrutement de Ndombele. Des profils comme Arthur Melo, Umtiti et Semedo auraient bien été évoqués.

Articles liés