Dans les petits papiers du PSG, Tanguy Ndombele intéresserait également le FC Barcelone qui compterait proposer des joueurs en échange du milieu de terrain de Tottenham. Cependant, les Spurs seraient à l’initiative d’une telle opération. Explications.
Une chose semble évidente à ce jour : TanguyNdombele n’a pas donné satisfaction à JoséMourinho qui est devenu l’entraîneur de Tottenham en novembre dernier. The Special One a attaqué à deux reprises la recrue phare du dernier mercato estival des Spurs dans les médias. Des critiques que le principal intéressé aurait très mal pris. De quoi l’inciter à un départ ? Pas vraiment. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 18 avril dernier que JoséMourinho n’a pas l’intention de se séparer de l’international français. Le technicien portugais prévoit même de faire de Ndombele un élément indispensable de son milieu de terrain la saison prochaine alors que le PSG ainsi que le FCBarcelone aimeraient recruter l’ancien de l’OL.
Tottenham, l’instigateur d’un échange XXL avec le Barça ?
Vendredi, Sky Sports dévoilait que le FCBarcelone envisagerait de proposer les services de SamuelUmtiti et de NelsonSemedo, deux profils qui intéresseraient particulièrement JoséMourinho, désireux de recruter un latéral droit et un défenseur central gaucher. Cependant, d’après des informations récoltées auprès de sources espagnoles, The Daily Telegraph assure ce samedi que ce ne serait pas le FCBarcelone qui aurait approché Tottenham pour échanger des joueurs blaugrana contre Ndombele, mais cela aurait été une initiative des Spurs qui auraient ainsi donné espoir au Barça dans le recrutement de Ndombele. Des profils comme ArthurMelo, Umtiti et Semedo auraient bien été évoqués.