Annoncé sur le départ du Borussia Dortmund cet été, Erling Haaland, notamment suivi par le PSG, a vu Roman Weidenfeller se prononcer sur son avenir.
Le mercato du PSG sera animé. Avec l’incertitude concernant l’avenir de Kylian Mbappé, Leonardo n’a eu d’autre choix que d’anticiper sa succession. Comme vous l’a révélé en exclusivité Le 10 Sport, Erling Haaland est la priorité du PSG pour remplacer le champion du monde 2018. Un dossier compliqué puisque la concurrence est féroce, notamment du côté de Manchester City. Pour le Borussia Dortmund, peu importe le choix, on attend juste une décision rapide.
«Il est important qu'il prenne une décision maintenant»
« Si Haaland ne reste pas avec nous, je peux déjà très bien m'imaginer qu'il jouera en Premier League. Ce serait très dommage pour nous, mais il est important qu'il prenne une décision maintenant. Le garçon ne se rend pas service et ne rend pas service à l'équipe non plus. Parce qu'il n'a pas non plus le même langage corporel que lors de la première demi-saison. Il n'est pas là au bon moment. Les supporters aussi commencent à s'agiter autour de lui. Lorsqu'il marque un but à domicile, certains ultras se retournent déjà. L'ambiance se dégrade un peu. Il faut maintenant décider pour les deux parties. Je pense alors qu'il continuera de toute façon à marquer avec succès chez nous jusqu'à l’été », a déclaré Roman Weidenfeller, membre du directoire du BorussiaDortmund, dans des propos relayés par Sky Sport.