Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grande priorité de Doha est confirmée pour cet été !

Comme annoncé par Le 10 Sport, du côté de Doha, on réclame l’arrivée d’Ismaël Bennacer au PSG. Une requête faite à Leonardo qui se confirme.

Après le renfort définitif de Mauro Icardi, Leonardo veut désormais s’attaquer à un autre gros chantier au PSG : trouver un milieu de terrain. Souhaitant apporter du sang neuf dans ce secteur de jeu, le directeur sportif brésilien a plusieurs noms cochés sur sa short-list. Si on retrouve notamment Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), c’est aussi le cas d’Ismaël Bennacer (Milan AC). Leonardo pourrait donc aller piocher chez son ancien club avec l’arrivée de l’international algérien. D’ailleurs, Bennacer a des soutiens de poids au PSG puisque selon les information du 10 Sport, c’est une requête spéciale en provenance de Doha. Au Qatar, chez les têtes pensantes, du club de la capitale, on pousse ainsi pour l’arrivée du joueur de 22 ans.

Doha rêve de Bennacer !

Doha fait donc le pressing pour voir Ismaël Bennacer rejoindre le PSG cet été, un an seulement après son arrivée au Milan AC en provenance d’Empoli. Une information d’ailleurs confirmée ce jeudi par Paris United. En effet, selon les informations du média spécialisé, conquis par l’énorme Coupe d’Afrique des Nations de l’Algérien, remportée d’ailleurs par les Fennecs, les Qataris feraient bel et bien de Bennacer un objectif pour ce mercato estival. Et pour concrétiser ce rêve avec le joueur du Milan AC, cela ferait désormais plus d’un mois que les discussions auraient été entamées.

Articles liés