Mercato - PSG : Kylian Mbappé redistribue les cartes pour Erling Haaland !
A.D.

Comme l'a précisé Mino Raiola, le PSG est en concurrence avec le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern et Manchester City pour Erling Haaland. Selon la presse espagnole, le club catalan verrait ses concurrents se taper dessus pour Kylian Mbappé et délaisser quelque peu le buteur du Borussia Dortmund. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà déniché le potentiel héritier de Kylian Mbappé. En effet, Leonardo compte se jeter sur Erling Haaland en priorité pour pallier le potentiel départ de son numéro 7 en 2022. Toutefois, le directeur sportif du PSG est loin d'être seul sur ce dossier. D'après Mino Raiola, le PSG devrait voir le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern et Manchester City se mettre en travers de sa route pour le buteur du Borussia Dortmund. Et alors que ses concurrents auraient également un gros faible pour Kylian Mbappé, Joan Laporta pourrait avoir le champ libre avec Erling Haaland. 

Erling Haaland promis au Barça grâce à Kylian Mbappé ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Joan Laporta serait conscient qu'il est dans la nécessité de recruter une star de classe mondiale pour que le FC Barcelone retrouve de sa superbe le plus vite possible. D'où la forte volonté de se jeter sur Erling Haaland. Et à en croire le média espagnol, le Barça se verrait bien avoir une voie royale sur ce dossier, puisqu'il estimerait que ses concurrents vont se livrer une grosse bataille avec le Real Madrid pour Kylian Mbappé. Le PSG faisant bloc pour retenir son numéro 7 et ne pas le voir rejoindre la Maison-Blanche en 2022. 

Articles liés