menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  2. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  3. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  4. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
  5. 09h00 «Il porte ses cou***** avec Mbappé !» : Zidane va prendre une décision qu’on pensait impossible !
Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le feu vert est donné pour cette opération légendaire !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président de la Liga, Javier Tebas a confirmé que le Real Madrid avait les capacités de réunir dans le même groupe Kylian Mbappé et Erling Haaland, les deux grandes stars du football mondial.

« Tout indique que Mbappé jouera pour le Real Madrid ». Invité à se prononcer sur l’avenir de Kylian Mbappé lors d’une cérémonie organisée par As, Javier Tebas a confirmé que le joueur du PSG avait de grandes chances de rejoindre les rangs du Real Madrid la saison prochaine. Conscients des envies de départ de leur star, les responsables parisiens ont commencé à se pencher sur la question de sa succession et ont ciblé Erling Haaland (Borussia Dortmund)selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais une nouvelle fois, le Real Madrid pourrait chambouler les plans du PSG.

« Le Real Madrid a la capacité d’avoir Mbappé et Haaland »

A en croire la presse espagnole, le Real Madrid a le projet fou de s’offrir Kylian Mbappé et Erling Haaland lors du prochain mercato estival. Et selon Javier Tebas, la Casa Blanca a les moyens de réunir les deux grandes stars du ballon rond. « J’espère que Mbappé et Haaland finiront au Real Madrid ou dans une équipe espagnole. Le Real Madrid a la capacité, avec le management qu'il a fait, d'avoir les deux joueurs s'il le veut » a confié le président de la Liga, toujours lors d’une cérémonie organisée par As.

Articles liés