Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé reçoit un premier message de Newcastle !

Alors que les nouveaux moyens financiers de Newcastle pourrait permettre au club anglais d’éventuellement aller chercher Kylian Mbappé l’été prochain, un joueur de Magpies s’est prononcé sur l’attaquant du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé semble bien parti pour s’en aller gratuitement puisqu’une prolongation ne semble clairement pas à l’ordre du jour. Le Real Madrid fait toujours figure de grand favori dans ce dossier, mais qu’en est-il de Newcastle, qui vient d’être racheté par un fonds d’investissement saoudien et qui fait partie des clubs les plus riches au Monde ?

« Les fans veulent Mbappé et Messi… »

Les Magpies sont annoncés depuis cette nouvelle comme un point de chute potentiel pour l’attaquant français du PSG, et le milieu de terrain de Newcasle Jonjo Shelvey s’est lui-même confié à ce sujet dans un entretien accordé à Daily Mail : « C'est incroyable pour le club. Les supporters le réclamaient depuis très longtemps. C'est une excellente nouvelle pour eux. Je comprends ce que veulent les fans, ils veulent Mbappé et Messi. Tout ce que je peux dire, c'est que cela ne se fera pas du jour au lendemain, nous devons être réalistes. Mais l'argent sera là maintenant. Je comprends qu'on ne peut pas dépenser autant tout de suite, et que ce sera un long processus, mais c'est un processus que ce club et les fans méritent. Ce club peut réaliser tout ce qu'il veut maintenant, le ciel est la limite », confie le joueur de Newcastle. Le message est passé…

Articles liés