Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Newcastle pourrait rendre un grand service à Ancelotti !

Milieu de terrain du Real Madrid, Isco ne rentre pas dans les plans de Carlo Ancelotti. En manque de temps de jeu en Espagne, le joueur pourrait prendre la direction de l'Angleterre en 2022.

Avec le départ de Zinédine Zidane, Isco espérait retrouver du temps de jeu sous les ordres de Carlo Ancelotti. Mais le milieu de terrain espagnol vit une première partie de saison compliquée. Blessé au dos, le joueur n’a pas l’occasion de montrer ses qualités au technicien italien, qui ne manque pas de solutions dans l’entrejeu. Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, Isco pourrait envisager un départ en 2022 pour relancer sa carrière..

Isco dans le viseur de Newcastle

Le Real Madrid pourrait notamment tenter de le vendre lors du prochain mercato hivernal afin de récupérer une petite somme d’argent. Mais où pourrait évoluer Isco ? Selon le journaliste Pedro Almeida, Newcastle observerait la situation de plusieurs joueurs du championnat espagnol et aurait notamment coché le nom d’Isco. Par ailleurs, Jules Koundé (FC Séville) serait également surveillé par les Magpies, rachetés par le PIF, puissant fonds saoudien.

Articles liés