Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Newcastle pourrait relancer un dossier chaud de Leonardo !

Le PSG scruterait le milieu de terrain de l'Inter, Marcelo Brozovic. Le joueur croate serait aussi suivi par Newcastle, mais aussi par Chelsea.

Ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo n’hésite pas à se pencher sur le marché italien pour renforcer l’effectif du PSG. Lors du dernier mercato estival, le directeur sportif parisien est notamment parvenu à attirer Achraf Hakimi, performant sous le maillot de l’Inter. Et à en croire la presse italienne, d’autres joueurs milanais pourraient bientôt renforcer les rangs de Mauricio Pochettino. Selon les informations de FC Inter news, le PSG observerait la situation de Nicolo Barella, mais aussi de Marcelo Brozovic.

Newcastle et Chelsea sur Brozovic 

A en croire le portail italien, le PSG resterait attentif à la situation de Marcelo Brozovic, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Inter, mais qui pourrait prochainement prolonger son bail avec l’équipe milanaise. Selon les informations de FC Inter News, Chelsea se serait également manifesté, tout comme Newcastle. Rachetés par le PIF, le puissant fonds saoudien, les Magpies pourraient bien tenter de s’offrir Brozovic lors du prochain mercato estival.

Articles liés