Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’étrange déclaration d’un proche d'Icardi sur son avenir !

Confronté à une concurrence XXL à son poste au PSG, Mauro Icardi ne compterait pas pour autant quitter le club de la capitale alors que Newcastle et la Juventus seraient sur les rangs. Proche du clan Icardi, Valerio Giuffrida a cependant fait passer un message lourd de sens. 

Alors que son temps de jeu n’était déjà pas particulièrement important la saison passée où Kylian Mbappé et Moise Kean lui ont fait de l’ombre, Mauro Icardi devrait encore plus souffrir cette saison avec la venue surprise de son compatriote argentin Lionel Messi à l’intersaison au PSG. De quoi permettre à la presse transalpine de relancer les rumeurs concernant une potentielle arrivée d’Icardi à la Juventus, orpheline d’un buteur avec le départ de Cristiano Ronaldo en toute fin de mercato estival cet été. Passé sous pavillon saoudien jeudi dernier, Newcastle serait également une option pour l’attaquant du PSG, bien qu’il n’ait pas encore été approché par la nouvelle direction des Magpies selon Fabrizio Romano

«Les clubs qui veulent le prendre pourront bénéficier du décret de croissance»

Agent argentin qui bénéficie d’une relation privilégiée avec son compatriote Mauro Icardi et la représentante et conjointe de l’attaquant du PSG, Wanda Nara, Valerio Giuffrida avait déjà récemment fait part de l’absence de volonté du joueur de quitter le PSG et a cette fois-ci profité de son passage devant les médias transalpins dont calciomercato.com afin de faire passer un étrange message quant à l’avenir de Mauro Icardi qui est pourtant contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2024. « Cette année, les deux années depuis que le joueur est parti à l'étranger vont commencer, les clubs qui veulent le prendre pourront bénéficier du décret de croissance, et dans un moment historique comme celui-ci, je pense que cela peut être utile ». Reste à savoir si Newcastle, la Juventus ou un autre club intéressé par le fait de s’attacher les services d’Icardi passera alors à l’action. 

Articles liés