Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces nouvelles révélations sur le dossier Coutinho !

Suite au rachat de Newcastle par l’Arabie Saoudite, une arrivée de Philippe Coutinho fait énormément parler. Toutefois, le joueur du FC Barcelone serait encore loin des Magpies. 

Cet été, le FC Barcelone n’a finalement pas trouvé preneur pour Philippe Coutinho, qui est donc resté en Catalogne. Néanmoins, le feuilleton pourrait repartir de plus belle en janvier et les rumeurs fleurissent déjà au sujet de Coutinho. En effet, alors que Newcastle vient d’être racheté par l’Arabie Saoudite, le joueur du Barça est annoncé comme l’une des premières grosses pistes pour lancer ce nouveau projet des Magpies. Selon les dernières informations de Bild, les discussions seraient sérieuses à propos de Philippe Coutinho

Toujours rien entre le Barça et Newcastle ? 

L’avenir de Philippe Coutinho s’écrira-t-il donc à Newcastle ? Tout resterait encore visiblement à faire dans ce dossier. En effet, selon les informations de SkySports, le FC Barcelone n’aurait aucune connaissance d’un intérêt des Magpies pour l’international brésilien. Rien ne serait donc avancé dans ce dossier Coutinho. A suivre… 

Articles liés