Peu utilisé durant la première partie de saison, Nordi Mukiele ne semble pas fermé à l'idée de quitter le PSG durant le mercato d'hiver. Cela tombe bien puisque le Bayern Munich serait intéressé par la signature du latéral français. Une option que le club de la capitale n'écarte pas totalement, mais pas à n'importe quelle condition.
Mercato - PSG : Le transfert d’un attaquant se confirme ? https://t.co/dPnmWyHoVX pic.twitter.com/q4NWCinFa6
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Mukiele très chaud pour signer au Bayern ?
Et selon les informations du Parisien, Nordi Mukiele, qui connaît déjà l'Allemagne après avoir évolué au RB Leipzig, n'est pas insensible à l'intérêt du Bayern Munich. Il faut dire qu'au PSG, il a eu un très faible temps de jeu durant la première partie de saison. Barré par la concurrence d'Achraf Hakimi, l'ancien Montpelliérain a surtout dépanné dans le couloir gauche. Mais à quelques mois de l'Euro, Mukiele souhaite retrouver du temps de jeu dans le couloir droit de la défense, un poste où la concurrence n'est pas débordante en équipe de France. C'est la raison pour laquelle il envisage de rejoindre le Bayern.
Le PSG ne ferme pas la porte, mais...
Et le PSG dans tout ça ? Selon Le Parisien, le club de la capitale n'est pas totalement fermé à l'idée d'un départ de Nordi Mukiele, mais souhaite trouver son remplaçant en premier lieu. Sans arrivée pas de départ, mais surtout, les discussions avaient démarré sur les bases d'un prêt avec une option d'achat estimée à 20M€, ce qui ne convient pas au PSG. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, les décideurs parisiens n'accepteront qu'un transfert sec..