Considéré comme l'un des leaders du vestiaire marseillais, Jonathan Clauss pourrait être sollicité l'été prochain, à un an de la fin de son contrat avec l'OM. Le Bayern Munich envisagerait de le recruter afin de l'associer à Kingsley Coman, son coéquipier en équipe de France. Pour barrer cette offensive, l'OM pourrait lui proposer un nouveau contrat.
Passé par la Ligue 1, Thomas Tuchel pourrait piocher dans le championnat français pour renforcer son groupe. Comme annoncé par le 10Sport.com, son équipe, le Bayern Munich, essaye de parvenir à une solution dans le dossier NordiMukiele (PSG). Un autre joueur français figurerait sur les tablettes du club allemand.
Mercato - OM : Gros danger pour le prochain transfert https://t.co/DiAUzRxJ4i pic.twitter.com/qCg6nX7MHm
— le10sport (@le10sport) January 10, 2024
Clauss dans le viseur du Bayern Munich
Journaliste pour TF1, Saber Desfarges annonce que Jonathan Clauss serait dans le viseur du Bayern Munich. Le joueur de l'OM évolue dans le même secteur que Mukiele, ce qui pousse à dire que le club allemand devra trancher entre les deux dans les prochains mois.
Un dossier qui va revenir au premier plan en été
Contrairement à Mukiele, il ne faut pas s'attendre à un départ de Clauss cet hiver. Comme l'annonce Desfarges, ce dossier pourrait se décanter lors du prochain mercato estival. Le Bayern Munich voudrait l'associer à Kingsley Coman, son coéquipier en équipe de France. A condition que Mukiele parte en fin de saison ?