Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Houssem Aouar revient sur son départ avorté !

Lié à de nombreux clubs européens pendant ce mercato estival, Houssem Aouar faisait partie de la short-list de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Cependant, ce dernier a finalement décidé de rester à l’OL, et il revient ce jeudi sur son départ avorté…

Houssem Aouar a déjoué un bon nombre de pronostics cet été. Alors que l’OL a manqué une qualification européenne d’un cheveu en Ligue 1, plusieurs joueurs importants de l’effectif étaient annoncés sur le départ, comme Memphis Depay ou encore le milieu de terrain des Gones. Finalement l’international français a décidé de rester, malgré des intérêts du PSG, de la Juventus, du Real Madrid ou encore d’Arsenal. Et ce dernier explique qu’il s’est demandé s’il devait quitter l’OL…  

« Je me suis posé toutes les questions nécessaires »

Ainsi, dans des propos relayés par RMC Sport lors de la conférence de presse au lendemain de la victoire des Bleus face à l’Ukraine, Houssem Aouar affiche ses ambitions pour la nouvelle saison de Ligue 1 qui l’attend avec l’OL. « Je me suis posé toutes les questions nécessaires, après je suis dans un état motivé pour faire une bonne saison avec mon club et rattraper les points perdus. On va essayer de remette le club à sa place. »

Articles liés