Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hakimi, Hernandez… L’arrivée d’Antonio Conte préparée ?

Ces derniers jours, Achraf Hakimi et Theo Hernandez ont été annoncés proches du PSG. Des rumeurs qui pourraient bien cacher la future arrivée… d’Antonio Conte. Explications. 

Ça s’agite pour le recrutement du PSG. Afin de retrouver les sommets la saison prochaine, le club de la capitale doit se renforcer et le poste d’arrière droit est au coeur des priorités. Un problème que Leonardo pourrait résoudre en frappant fort. En effet, selon les différentes informations en provenance d’Italie, l’arrivée d’Achraf Hakimi en provenance de l’Inter Milan serait bien engagée. Le couloir droit blindé avec le Marocain, le PSG pourrait ensuite s’attaquer au couloir gauche. Et pour cela, Leonardo voudrait piocher dans l’autre club milanais, le Milan AC, avec Theo Hernandez

Deux recrues made in Conte ? 

Ce dimanche, AS est revenu sur l’intérêt du PSG pour Achraf Hakimi et Theo Hernandez. Et pour le média ibérique, cela pourrait bien sous-entendre la future arrivée d’Antonio Conte sur le banc parisien. Alors que l’avenir de Mauricio Pochettino s’est assombri à Paris, le nom de l’Italien a été évoqué pour venir le remplacer sur le banc du Parc des Princes. Et habitué à jouer dans un système à 3 centraux et des pistons offensifs sur les côtés, Conte pourrait donc être armé de la meilleure des manières avec Achraf Hakimi et Theo Hernandez.  

Articles liés