Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola relance le feuilleton Mbappé !

Convoité par les plus grands clubs européens, à commencer par le Real Madrid et Liverpool, Kylian Mbappé pourrait également susciter l'intérêt de Manchester City.

Dans les prochaines mois, Kylian Mbappé risque de se retrouver au cœur de toutes les attentions. Et pour cause, le contrat de l'attaquant du PSG prend fin en juin 2022 et les discussions pour une prolongation de son bail semblent très compliquées. Par conséquent, un départ l'été prochain est loin d'être à exclure pour le Champion du monde puisqu'il se retrouvera à un an du terme de son contrat ce qui le placera en position de force pour quitter le PSG. Dans cette optique, Liverpool, et surtout le Real Madrid sont aux aguets pour recruter Kylian Mbappé. Mais ce n'est pas tout.

Mbappé sur la short-list de Manchester City

En effet, selon les informations de 90min.com, Manchester City a également inscrit le nom de Kylian Mbappé sur sa short-list. Et pour cause, le club du nord de l'Angleterre a érigé en priorité le recrutement d'un avant-centre de renommée internationale l'été prochain afin de remplacer Sergio Aguero qui aura 32 ans en fin de saison alors que son contrat arrive à échéance en juin prochain. Pep Guardiola adore le profil de l'attaquant français qu'il avait déjà tenté de recruter durant l'été 2017 quelques mois après sa prestation XXL avec l'AS Monaco pour éliminer les Citizens en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Mais Kylian Mbappé avait finalement choisi de rejoindre le PSG. Reste désormais à savoir quelle sera sa décision l'été prochain.

Articles liés