Bien que le PSG soit intéressé par le profil d’Erling Braut Haaland, Manchester City prendrait une avance considérable sur le club parisien, le Real Madrid et le FC Barcelone d’après la presse anglaise.
Afin de potentiellement combler le vide que devrait laisser KylianMbappé à la prochaine intersaison, soit au moment où son contrat sera arrivé à expiration, le PSG scrute déjà le marché en coulisse comme le10sport.com vous le révélait en août dernier avec les options RobertLewandowski et surtout ErlingBrautHaaland. Pire, le buteur du BorussiaDortmund serait même la priorité absolue du point de vue des dirigeants du PSG. Cependant, le FCBarcelone, le RealMadrid ainsi que ManchesterCity seraient également sur les rangs. D’ailleurs, les Skyblues de PepGuardiola serait prêt à dérouler le tapis rouge à Haaland.
City répondrait à toutes les exigences d’Haaland et de son entourage
À en croire les informations de The Times,ManchesterCity aurait déjà bien avancé dans les préparatifs de l’opération ErlingBrautHaaland. En effet, pour ce qui est des 75M€ de sa clause libératoire incluse dans son contrat au BorussiaDortmund, City serait prêt à offrir les commissions souhaitées par son agent MinoRaiola et son père Alf-IngeHaaland. Des exigences évoquées lors de la réunion à Monaco entre les deux parties qui remontent au 3 février dernier. De plus, afin de mettre toutes ses chances de côté, Manchester City serait préparé à offrir la possibilité à Haaland de partir quand bon lui semblera au RealMadrid, son rêve…