Dans le viseur du FC Barcelone en vue du prochain mercato estival, Romelu Lukaku voudrait retourner à l’Inter, seulement un an après son départ.
Depuis le départ de Lionel Messi, les dirigeants du FC Barcelone sont à la recherche d’une nouvelle star à mettre au centre de leur projet. Désireux de recruter l’un des meilleurs attaquants du monde, les Blaugrana font d’Erling Haaland leur priorité. Alors que ce dossier est complexe en raison de la concurrence de Manchester City, du Real Madrid et du PSG, les catalans ont dressé une liste d'attaquants à cibler en cas d’échec concernant le Cyborg. Si Romelu Lukaku fait notamment partie des joueurs qui intéressent le Barça, celui-ci préférerait faire son grand retour en Italie.
Romelu Lukaku veut retourner à l’Inter
Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, Romelu Lukaku désirerait retourner à l’Inter. Arrivé à Chelsea lors du dernier mercato estival pour la somme de 115M€, l’international belge peine à convaincre, lui qui n’a inscrit que 11 buts et délivré 2 passes décisives en 31 matchs cette saison. Alors que les relations sont très froides entre Thomas Tuchel et le buteur de 28 ans, ce dernier serait même prêt à accepter une baisse de salaire pour retourner chez les Nerazzurri.