Alors que les négociations de prolongation entre Liverpool et Mohamed Salah sont actuellement interrompues, le FC Barcelone pourrait tenter de le recruter.
Désireux de revenir le plus rapidement possible sur le devant de la scène européenne, le FC Barcelone devrait être très actif lors du mercato estival. Offensivement, les dirigeants catalans souhaitent recruter un joueur capable de faire passer un cap à l’équipe, et ciblent Erling Haaland. Cependant, le Cyborg est également dans le viseur de Manchester City, du Real Madrid et du PSG, et ce transfert pourrait s’avérer complexe à réaliser pour les catalans. En cas d'échec concernant le Norvégien, le Barça pourrait toutefois s’intéresser au joueur le plus décisif de Premier League cette saison.
Barcelone prêt à tenter le coup Mohamed Salah ?
Comme révélé par Fabrizio Romano, les négociations sont actuellement rompues entre Liverpool et Mohamed Salah concernant la prolongation de contrat de l’Egyptien. Si la priorité de l’ailier est bel et bien de rester chez les Reds, son agent et lui ne compteraient pas accepter la proposition actuelle du club. Alors que les dirigeants de Liverpool pourraient être tentés de vendre le joueur de 29 ans lors du prochain mercato estival afin de ne pas le laisser partir librement en 2023, le FC Barcelone pourrait se positionner sur lui en cas d’échec concernant le transfert d’Erling Haaland, selon Mundo Deportivo.