Alors que le transfert d’Erling Haaland devrait être très compliqué à réaliser, les dirigeants du FC Barcelone suivraient de près l’évolution de Patrik Schick en cas d’échec avec le Norvégien.
Après un début de saison très compliqué, le FC Barcelone est en chantier. Les dirigeants catalans veulent que Xavi ait toutes les cartes en main pour remettre le club sur le devant de la scène européenne, et devraient être actifs sur le marché des transferts. En ayant recruté Pierre-Emerick Aubameyang, Ferran Torres, Adama Traoré et Dani Alves lors du mercato hivernal, le Barça s'est copieusement renforcé et les résultats sont en nette amélioration ces dernières semaines. Désireux de trouver une nouvelle star à mettre au centre de leur projet, les Blaugrana ont fait d’Erling Haaland leur priorité. Cependant, ce dossier devrait être compliqué, et Patrick Schick serait ciblé en cas d’échec pour le Norvégien.
Le FC Barcelone s’intéresse à Patrik Schick
Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ciblerait Patrick Schick. Agé de 26 ans, l’international tchèque est actuellement le 2ème meilleur buteur de Bundesliga, avec 20 buts inscrits en 20 matchs. Les dirigeants du Bayer Leverkusen, quant à eux, savent que leur attaquant réalise une saison de très haute volée, et craignent de ne pas pouvoir le conserver face à l’intérêt d’un grand club.