En cas d’échec sur le dossier Erling Haaland, les dirigeants du FC Barcelone s’intéresseraient à Romelu Lukaku et Timo Werner.
S’ils se sont grandement renforcé offensivement en enregistrant les arrivées de Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang lors du mercato hivernal, les dirigeants du FC Barcelone devraient continuer leur chantier cet été. Désireux de mettre une nouvelle star au centre du projet Blaugrana, Joan Laporta a fait d’Erling Haaland sa priorité. L’international norvégien sera cependant l’un des joueurs les plus prisés lors de la prochaine période de transfert, et le Barça pourrait aller piocher chez Chelsea en cas d'échec sur ce dossier.
Lukaku ou Werner sont ciblés en cas d’échec pour Haaland
Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, Romelu Lukaku et Timo Werner seraient ciblés par le FC Barcelone en cas d’échec sur le dossier Erling Haaland. Acheté 115M€ par Chelsea lors du dernier mercato estival, l’international belge pourrait cependant être jugé trop cher par les Blaugrana, qui pourraient plutôt se jeter sur son coéquipier allemand. Arrivé de Leipzig en 2020, le buteur de 26 ans peine à convaincre en Angleterre. Moins utilisé cette saison, Werner pourrait chercher une porte de sortie cet été, et le Barça suivrait de près sa situation. Après Andreas Christensen et César Azpilicueta, déjà ciblés par le Barça, ce sont donc deux autres joueurs de Chelsea qui suscitent l'intérêt blaugrana.