Dans les petits papiers du Barça, João Félix devrait être blindé par l’Atlético de Madrid. Le club madrilène mise sur une qualification en Ligue des Champions pour conserver l’international portugais.
Pour l’été prochain, Joan Laporta a encore prévu de chambouler l’effectif du FC Barcelone. Le président du club catalan ne s’en cache presque pas, son grand objectif est Erling Haaland. Mais ce n’est pas tout. Pour son attaque, le dirigeant du Barça aimerait attirer João Félix, l’attaquant de l’Atlético de Madrid. Une piste compliquée, surtout vu la position radicale des Colchoneros sur le sujet…
Le Barça aura du mal à s’offrir João Félix
D’après les informations de Goal, le FC Barcelone s'intéresse à Joao Felix. Toutefois, l’Atlético de Madrid n’aurait pas l’intention de vendre l'international portugais Malgré l’intérêt grandissant du FC Barcelone, le club madrilène resterait confiant et pense qu’une qualification en Ligue des Champions leur permettra de conserver l’international portugais. Ces derniers temps, João Félix retrouve le chemin des filets. Joan Laporta devra donc sortir le chéquier s’il veut s’attacher les services de l’ancien joueur de Benfica…