Bien que le PSG songe à Erling Braut Haaland afin de combler le potentiel vide que Kylian Mbappé pourrait laisser à l’intersaison, le FC Barcelone aurait la ferme intention d’être présent sur ce dossier.
Même avant que le PSG ne sorte par la petite porte en Ligue des champions au stade des 1/8èmes de finale, la prolongation de contrat de KylianMbappé, son engagement prenant fin en juin prochain, semblait compromise. Bien que sa mère FayzaLamari milite en coulisse pour qu’il appose sa signature sur un nouveau bail au PSG comme le10sport.com vous l’a révélé fin février, le destin de Mbappé semble être d’ores et déjà scellé et s’écrire du côté du RealMadrid. Afin de le remplacer, les hauts dirigeants du PSG en pincent pour ErlingBrautHaaland et font même de lui leur grande priorité toujours selon les informations du 10sport.com du 25 août 2021.
« Tout le monde s'intéresse au Barça »
Cependant, il faudra bel et bien compter sur le FCBarcelone dans la course à la signature d’Haaland. Les dirigeants du Barça feraient leur maximum pour que le Norvégien débarque en Catalogne à l’issue de la saison. Et le directeur exécutif MateuAlemany a confirmé l’attrait que les grands joueurs ont pour le FCBarcelone à propos du dossier ErlingBrautHaaland. « Tout le monde s'intéresse au Barça. C'est une très bonne nouvelle qui nous positionne très bien sur le marché ». a confié MateuAlemany à l’occasion d’une sortie médiatique relayée par Mundo Deportivo.