Mercato - PSG : Guardiola laisse le champ libre à Leonardo pour cet attaquant !
Amadou Diawara

Suivi de près par le PSG, Edin Dzeko aurait été proposé à Manchester City. Toutefois, Pep Guardiola et la direction des Citizens auraient refusé de rapatrier le buteur de l'AS Rome. 

Dans une situation critique à l'AS Rome, Edin Dzeko se rapprocherait dangereusement de la porte de sortie. En quête d'un nouveau buteur, Leonardo serait prêt à profiter de la situation pour récupérer le buteur bosnien. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait voir Manchester City se mettre en travers de sa route sur ce dossier. Comme l'a indiqué le Corriere dello Sport dernièrement, Edin Dzeko verrait d'un très bon oeil un retour chez les Citizens. Mais heureusement pour Leonardo et le PSG, Pep Guardiola ne serait pas du tout emballé par l'idée de rapatrier l'attaquant de 34 ans, et il l'aurait fait savoir.  

Pep Guardiola aurait recalé Edin Dzeko 

Selon des sources proche du dossier sondées par Goal, EdinDzeko aurait été proposé à Manchester City. Toutefois, Pep Guardiola, le coach des Citizens, aurait refusé d'accueillir le buteur de l'AS RomeEdin Dzeko ne devrait donc pas retrouver l'Etihad Stadium, pour le plus grand bonheur du PSG de Leonardo.

Articles liés