Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grâce à Di Maria, Leonardo peut frapper fort cet hiver !

Homme de confiance de Thomas Tuchel et apprécié du PSG, Angel Di Maria aurait glissé le nom de Papu Gomez à sa direction sportive. L’international argentin serait d’ailleurs à portée de main du Paris Saint-Germain. 

Et si le PSG parvenait à renforcer encore plus son secteur offensif grâce… à Angel Di Maria ? Ces derniers jours, la Gazzetta dello Sport a révélé que El Fideo aurait évoqué le nom d’Alejandro Gomez, dit Papu, lors d’une discussion avec Leonardo. Un échange qui n’est pas anodin puisque son aventure à Bergame avec l’Atalanta toucherait à sa fin à en croire les dernières nouvelles d’Italie. L’attaquant argentin de 32 ans pourrait être une belle option pour le PSG, d’autant plus que les obstacles se dégageraient. 

L’Atalanta laisse planer le doute pour Gomez et la Juventus ferme la porte ! 

En marge de la rencontre opposant la Juventus à l’Atalanta mercredi (1-1), Umberto Marino a été interrogé sur l’épisode Papu Gomez qui se rapproche dangereusement de la sortie en janvier prochain. Le directeur général de la Dea a expliqué à Sky Sport que l’Atalanta était la priorité. « Je pense que l'Atalanta est central, nous devons analyser les deux derniers matchs. La victoire avec la Fiorentina vous permet de rester sur place, puis le Real Madrid est également arrivé. Nous avons vécu dix jours dans un tourbillon, mais rappelons-nous qui est sur le banc et ce qu'il a donné pour ce maillot. Est-ce un problème qu’on peut résoudre ? Je suis positif, je mets toujours Atalanta au centre de tout ». Le message de l’Atalanta laisse entendre qu’un départ de son attaquant n’est pas une option à écarter, et du côté de la Juventus, on ferme la porte à sa potentielle arrivée. « Papu Gomez pour la Juve ? Non, absolument pas, il appartient à Atalanta et nous sommes heureux avec nos joueurs ». Voici le témoignage que le directeur sportif Fabio Paratici a confié à Sky Sport. Le PSG dispose d’une belle ouverture avec Gomez lors du mercato hivernal. 

Articles liés