Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’activerait pour l’arrivée d’une pépite argentine !

Avec Lionel Messi, Paulo Dybala et Papu Gomez, le PSG pourrait prendre l’accent argentin dans les mois à venir. Et visiblement, Leonardo aurait une autre pépite argentine dans le viseur.

Après le clan des Brésiliens, le PSG aura-t-il le clan des Argentins ? Actuellement, le club de la capitale peut compter sur Angel Di Maria, Leandro Paredes et Mauro Icardi, mais ce petit groupe pourrait croitre dans les mois à venir. En effet, la communauté argentine pourrait prendre du poids à Paris et pas avec n’importe qui. Actuellement, tous les regards sont notamment tournés vers Lionel Messi, qui pourrait retrouver Neymar au PSG à la fin de son contrat au FC Barcelone. Mais la liste ne s’arrêterait pas là. En Italie, on explique notamment que Leonardo serait attentif à la situation de Paulo Dybala avec la Juventus, tandis qu’Angel Di Maria pousserait pour l’arrivée de Alejandro Gomez, dont le divorce avec l’Atalanta se rapprocherait.

Le PSG à fond sur Francisco Ortega

A 21 ans, Francisco Ortega évolue actuellement du côté du Velez Sarsfield. Et alors que son nom avait déjà été associé à l’ASSE lors du dernier mercato, le latéral gauche argentin continue d’intéresser en Ligue 1 et cette fois, c’est le PSG qui serait sous son charme. En effet, selon les informations du média argentin AM 810, les champions de France feraient actuellement le forcing pour obtenir la signature de Francisco Ortega. Pour cela, des émissaires du PSG seraient actuellement en Argentine et ces dernières heures, ils auraient d’ailleurs rencontré le clan Ortega. De quoi boucler une future opération ?

Articles liés