La Juventus espèrerait concurrencer le PSG et le Real Madrid dans le dossier Paul Pogba. Mais le salaire du milieu de terrain serait trop important pour le club italien.
A l’instar de Kylian Mbappé, Paul Pogba voit son contrat expirer à la fin de la saison. Lié à Manchester United, le milieu de terrain tricolore n’a toujours pas étiré son bail et est libre de négocier avec l’équipe de son choix. Intéressé lors du dernier mercato estival, le PSG souhaite retenter sa chance dans ce dossierPogba. Mais la concurrence est rude comme le confirme la presse italienne ce vendredi.
La Juve en difficulté dans le dossier Pogba
Tuttosport annonce que le PSG, mais aussi le Real Madrid et la Juventus sont sur les traces de Paul Pogba. Porteur du maillot bianconero entre 2012 et 2016, le champion du monde 2018 serait toujours suivi par le club italien, mais un obstacle de taille se dresse devant lui. Selon le quotidien, le salaire de Paul Pogba, environ 13M€ par an, est trop important pour la Juventus. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui voit un adversaire de taille s’effacer petit à petit dans ce dossier.