Si Kylian Mbappé venait à quitter le PSG cet été, Leonardo penserait à Erling Haaland pour le remplacer. Toutefois, le FC Barcelone aimerait également recruter le Norvégien pour compenser le départ de Lionel Messi l'été dernier.
En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait bien quitter le PSG cet été. Le joueur n’a toujours pas prolongé avec les Parisiens et dispose même d’un accord de principe avec le Real Madrid comme le10sport.com a pu vous l’annoncer en exclusivité en janvier dernier. De ce fait, Leonardo serait en train de se pencher sur la succession du numéro 7 du PSG s’il venait à partir cet été. Et parmi les nombreuses pistes explorées, on peut retrouver Erling Haaland sur la liste du directeur sportif parisien. Le10sport.com vous a d’ailleurs révélé en août dernier que le Norvégien était considéré comme l’une de ses priorités. Toutefois, le PSG va devoir faire face à une grande concurrence sur le dossier.
Le Barça et le Real Madrid suivent toujours Haaland de près
Comme l’explique SPORT, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient toujours attentifs sur le dossier Erling Haaland. Le club catalan aimerait bien s’attacher les services de l’attaquant du Borussia Dortmund pour compenser le départ de Lionel Messi l’été dernier. De plus, les Blaugrana aimeraient enfin mettre la main sur leur grand attaquant afin de bâtir son avenir dessus malgré le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang lors du dernier mercato hivernal. Reste maintenant à voir si Erling Haaland atterrira en Espagne ou dans un autre pays, le joueur de 21 ans disposant d’un grand nombre de prétendants.