Alors qu’il devrait quitter Benfica cet été, Darwin Núñez ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich, trop juste financièrement pour s’attacher ses services. Une très bonne nouvelle pour le PSG.
Vu l’avenir très incertain de Kylian Mbappé, le PSG a déjà ciblé plusieurs profils pour lui succéder. Erling Haaland, Robert Lewandowski, Romelu Lukaku, Rafael Leao ou plus récemment Darwin Núñez seraient notamment visés. L’attaquant du Benfica Lisbonne a brillé en Ligue des Champions, attirant l’œil des plus grandes écuries européennes. Le PSG en fait partie, tout comme le Bayern Munich. Cependant, le club bavarois ne devrait pas aller très loin dans cette course.
Darwin Núñez trop cher pour le Bayern
D’après les informations d’Abendzeitung, Darwin Núñez serait trop cher pour le Bayern Munich. Pour lâcher l’international uruguayen, le Benfica Lisbonne attendrait une somme comprise entre 80 et 100M€. Un montant beaucoup trop élevé pour le Bayern. Pour le PSG, cela fait un concurrent de taille en moins dans ce dossier qui s’annonce relevé.