Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Kylian Mbappé jouait un mauvais tour au PSG pour son avenir ?

Afin de conserver Kylian Mbappé, Leonardo cherche à prolonger l’attaquant du PSG. Toutefois, alors que le flou entoure le futur choix du Français, ce dernier pourrait bien réserver une mauvaise surprise au club de la capitale. Explications.

Cet hiver, cela pourrait être compliqué pour Leonardo de renforcer l’effectif du PSG. D’ailleurs, à défaut de faire venir du sang neuf, le directeur sportif brésilien tente actuellement de conserver les forces vives de Mauricio Pochettino. En effet, depuis plusieurs semaines, Leonardo s’est lancé dans une vaste opération prolongation, négociant notamment avec Juan Bernat, Angel Di Maria, mais surtout Neymar et Kylian Mbappé, les deux priorités. Conserver le Brésilien et le Français est la grande mission du PSG, mais cela n’est pas si simple. En effet, le Real Madrid rêve de Mbappé et pourrait lancer l’assaut l’été prochain.

Mbappé veut des garanties

PSG ou Real Madrid ? Telle serait la question concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Pour le moment, le flou est total concernant le choix de l’international français. Libération s’est d’ailleurs penché sur le cas de l’attaquant du PSG, expliquant tout d’abord qu’il souhaitait partir par la grande porte et permettre au club de la capitale de récupérer un joli chèque. Cependant, Mbappé réclamerait des garanties concernant un futur départ et avec les précédents au PSG (Neymar, Rabiot, Verratti...), cela pourrait peser dans la balance. De quoi convaincre l’ancien de l’AS Monaco a privilégié un départ ? Affaire à suivre…

Articles liés