Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel tente le coup avec un défenseur du LOSC !

Bien décidé à recruter un défenseur central, l'AS Saint-Etienne s'intéresserait à Adama Soumaoro, très peu utilisé par Christophe Galtier le LOSC.

En plus de la recherche d'un attaquant, l'AS Saint-Etienne tentera d'attirer un défenseur central durant le mercato d'hiver. Et pour cause, le départ de Wesley Fofana n'a jamais été compensé et ne cesse de laisser un immense vide chez les Verts. Claude Puel a bien tenté d'obtenir le prêt de William Saliba, qui a finalement été prêté du côté de l'OGC Nice ces derniers jours. L'ASSE s'est donc rabattu sur la piste menant à Edgar Ié qui évolue à Trabzonspor. Une offre de 2M€ aurait été transmise au club turc pour l'ancien joueur du LOSC. Mais en l'attente d'une réponse, les Verts songeraient également à un actuel Lillois.

L'ASSE songe à Soumaoro

En effet, selon les informations de L'Equipe, le nom d'Adama Soumaoro aurait circulé du côté de la direction de l'ASSE. Très peu utilisé par Christophe Galtier et barré par la concurrence de Sven Botman et José Fonte, le défenseur de 28 ans est sur le départ du LOSC où son contrat prend fin en juin 2022. Prêté au Genoa lors de la seconde partie de la saison dernière, Adama Soumaoro n'avait pas été conservé par le club italien et pourrait bien rebondir du côté de l'ASSE. Encore faut-il convaincre les Dogues de lâcher leur joueur, Christophe Galtier souhaitant conserver quatre axiaux dans son effectif.

Articles liés