Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp pourrait totalement relancer l’avenir de Kylian Mbappé !

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Liverpool est intéressé par Kylian Mbappé. Les Reds apparaîtraient ainsi comme une menace sérieuse pour le PSG et le Real Madrid, déterminé à s’attacher les services de l’international français.

Lié au PSG jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé va rapidement devoir trancher pour son avenir. L’état-major parisien cherche à le convaincre de prolonger son contrat depuis de longs mois, mais le Real Madrid ferait dans le même temps le forcing pour le récupérer dès l’été prochain. Ce mercredi, le média espagnol OK Diario explique même que cette stratégie pourrait marcher puisque Kylian Mbappé songerait à quitter le club de la capitale pour rejoindre Zinedine Zidane chez les Merengue. Le PSG fait donc face à une menace colossale, mais le Real Madrid n’est pas l’unique danger présent dans ce dossier.

Liverpool, une grande menace pour le PSG et le Real Madrid avec Mbappé

Dès le mois d’avril, le10sport.com vous révélait en exclusivité le vif intérêt de Liverpool pour Kylian Mbappé. Jürgen Klopp est d’ailleurs déjà entré en contact avec l’entourage de Mbappé, puis avec le joueur lui-même, afin de lui exposer ses plans. Ce mercredi, le quotidien AS confirme la détermination des Reds dans ce dossier. Le média ibérique annonce même que le club anglais est devenu la principale menace du Real Madrid dans la course à la signature de Kylian Mbappé. Liverpool a en effet toutes les armes nécessaires « sur le plan économique et sportif » pour convaincre le Bondynois de rejoindre ses rangs, a expliqué au quotidien un expert en transactions internationales. Le passage de Liverpool chez Nike est également un point non négligeable puisqu’il s’agit de l’équipementier de Kylian Mbappé et a permis au club anglais de percevoir un montant bien plus élevé qu’avec New Balance, soit plus de 80M€ par saison. De plus, grâce à ce nouveau contrat, Liverpool toucherait 20% de chaque vente de maillot. L’arrivée d’un joueur du standing de Kylian Mbappé permettrait alors aux Reds de gonfler ses chiffres, et ce malgré le versement d’un salaire XXL à l’attaquant du PSG. Reste à voir désormais si une arrivée en Premier League satisferait le principal intéressé. 

Articles liés