Alors que le PSG vient de nommer Mauricio Pochettino à la tête de l’équipe première, cela ne changerait visiblement pas les plans de Kylian Mbappé pour son avenir. En Espagne, on assure en effet que le Bondynois envisage toujours de quitter le club à l’issue de la saison.
Après avoir décidé de se séparer de ThomasTuchel, l’état-major du PSG a misé sur MauricioPochettino pour prendre les rênes de l’équipe première. L’Argentin va donc pouvoir travailler aux côtés de Leonardo sur le mercato hivernal, et plusieurs noms sont déjà sur sa short-list, à commencer par celui de DeleAlliselon nos informations exclusives. Mais d’autres dossiers chauds attendent le nouvel entraîneur du PSG, notamment la prolongation de KylianMbappé. Lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore tarde à répondre aux approches de sa direction pour un nouveau contrat. Alors que les rapports entre KylianMbappé et ThomasTuchel ont parfois été compliqués, MauricioPochettino pourrait ainsi avoir son importance pour le renouvellement de l’attaquant, mais à en croire les informations en provenance d’Espagne, cela serait déjà peine perdue.
Mbappé décidé à rejoindre le Real Madrid en 2021 ?
D’après les informations d’OK Diario, KylianMbappé serait fermement décidé à quitter le PSG à l’issue de la saison, et l’arrivée de MauricioPochettino n’y changerait rien. À en croire le média espagnol, l’international tricolore de 22 ans rêve toujours du RealMadrid et n’envisagerait absolument pas de prolonger son bail. Mbappé attendrait la fin de la saison pour informer officiellement Nasser Al-Khelaïfi de son intention de rejoindre l’écurie de ZinedineZidane.