Mercato - PSG : Et c’est reparti pour Kylian Mbappé…
Th.B.

Kylian Mbappé sera un joueur du PSG la saison prochaine comme il l’a lui-même assuré cette semaine, mais pour combien de temps ?

Certes, Kylian Mbappé a assuré son avenir au PSG pour une saison supplémentaire. Mardi, dans le cadre de la large victoire parisienne au Parc des princes face au Celtic Glasgow, l’attaquant du PSG a déclaré qu’il fera partie intégrante de l’effectif la saison prochaine. Ce qui veut dire qu’il entrera dans l’avant-dernière année de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Néanmoins, cela ne veut pas assurer qu’il prolongera son bail. Ainsi, Mbappé pourrait quitter le club de la capitale à un an de la fin de son contrat à l’été 2021 et d’après la presse espagnole, cette tendance serait susceptible d’à terme se confirmer.

Mbappé voudrait se laisser le temps de la réflexion

Selon les informations divulguées par As ces dernières heures, Kylian Mbappé ne serait pas encore fixé sur son avenir au PSG à moyen terme. Au cours de la période de confinement, les dirigeants du club de la capitale lui auraient transmis une ébauche d’offre de prolongation de contrat dans l’optique de rester maître du dossier Mbappé envers ses courtisans. Néanmoins, le principal intéressé aurait fait savoir au PSG qu’il avait « besoin d’un peu plus de temps pour réfléchir ». Pas de quoi tirer la sonnette d’alarme, mais le temps est contre le PSG et joue en faveur du Real Madrid prêt à enclencher l’opération Kylian Mbappé à l’été 2021…

Articles liés