Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme retournement de situation dans le dossier Tonali !

Courtisé par le PSG, Sandro Tonali privilégie un club italien et semblait promis à l’Inter. Toutefois, la nomination d’Andrea Pirlo au poste d’entraîneur de la Juventus pourrait relancer ce dossier.

Sandro Tonali a sûrement disputé le 1er août dernier face à la Sampdoria son dernier match sous le maillot de Brescia. Le talentueux milieu de terrain devrait quitter cet été son club formateur, relégué en Serie B après une saison compliquée. Comme annoncé par le 10 Sport le 8 mai dernier, le PSG a coché le nom de Sandro Tonali et Marco Verratti a été sollicité par son directeur sportif pour qu’il tente de convaincre son coéquipier. Toutefois, Sandro Tonali souhaite poursuivre sa carrière en Italie. Le joueur de 20 ans semblait se diriger vers l’Inter, mais la nomination d’Andrea Pirlo au poste d’entraîneur de la Juventus pourrait totalement relancer ce dossier.

Pirlo veut attirer... « le nouveau Pirlo »

Selon Tuttosport et Calciomercato.com, l'Inter serait toujours en pole et des discussions devraient se dérouler après la fin de la Ligue Europa. Toutefois, les médias italiens indiquent que la Juventus n’aurait pas laissé tomber ce dossier Tonali. Andrea Pirlo serait un grand fan du jeune milieu de terrain et voudrait l’attirer à Turin. A en croire Tuttosport, Fabio Paratici pourrait reprendre contact avec le président de Brescia et l’agent du joueur afin d’évoquer un possible transfert.

Articles liés